forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:09

Tout ce qu'il y a près du Jamsil Bridge et en photo ! oui oui en ce moment même, je m'ennuie donc j'ai que ça à faire

Spoiler:

bref, c'est les trucs les plus connus après nos petites têtes feront le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:07

C'est trop mignon comme quartier ! Je suis pour ! :coeur:
Perso j'ai tout le monde sauf Nael. :3

edit : pour la pa, je sais pas si j'y arriverais mais au pire on peux tous tenter un truc, parce que nael et meemee sont des dieux en graphisme no ?


Dernière édition par Landers le Dim 12 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:16

ça m'a l'air tout bien toussa. Je suis pour.
Sinon moi yé personne mdrrr.
Ajoutez-moi → Shany Luret
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:27

Je sais pas si c'était vu que c'était marquée Barcelone, mais bon j'ai supposé que c'était ça. xD
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:47

mais ma god nael ! t'as une taille toute fine ** tu me donnes ton secret ? *^* en tout cas, je t'ai ajouté aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:08

Oui c'est moi t'inquiète pas mdrr.
Mercii Gin' ♥
J'ai tout accepté normalement, j'attends plus que mon bb. Sinon vous êtes des bonnasses mesdemoiselles huhuh.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:25

je vais jamais sur fb donc ça sert à rien x) sauf si tu veux vraiment mon fb c'est : https://www.facebook.com/bae.elsa

sinon je suis jamais là mais j'ai jamais envie d'allumer le pc je pense être là pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 8:02

équipe de bonnasses oui *^* (même si la mienne de photo est trèèèès vielle et que depuis, j'ai beaucoup changé :arrow: )

je propose comme titre de forum : under the bridge ❤ ça me fait pensé à un drama trop déjanté et je sais pas, je trouve que ça claque :arrow:

par contre comme groupe, je sais pas trop. Les saisons ? Des fleurs ? Des animaux ? Des bouquins ? Des bonbons ? Des aspirations ? Des plats coréens ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:43

J'ai envoyé une demande quand même comme ça j'ai tout le monde.
Moi qui voulait que ma tronche reste secrète juste pour faire genre la meuf mystérieuse et faire chier mdr je peux plus.

J'aime bien le titre, ça fait classe je trouve. Par contre les groupes... y'a les trucs basiques genre "étudiants", "habitants", "étrangers", "célébrités"...
idk.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:49

c'est ce que je voulais faire aussi et puis, me voilà à découverte depuis quelques temps x)

on peut aussi ! je crois que c'est jungy et meeya qui voulait des groupes par trait de caractère ... enfin, je crois j'ai un doute maintenant :roll: après on peut toujours utiliser des mots sympas pour caractériser les étudiants et tout
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:23

Mdrr on se dévoile trop moi j'dis. #pan

Ah bah si c'est les caractères j'ai une idée débile mais peut-être qu'elle pourra donner sur une meilleure. C'est par rapport à une des idées que t'as donné plus haut → les saisons, bah on met un caractère par rapport à une saison genre, je sais pas si c'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:43

Je comprend pas ton idée de saison sorry chou. xD
Sinon pour les "étudiants", "habitants", "étrangers", "célébrités"... C'est une bonne idée, mais bon, généralement dans un quartier ya pas 20 célébrités alors on pourrait rester dans du plus soft. Genre étudiants (donc le coin universitaire ou il y aurait les bars itout), pauvre (ou il y aurait les gens un peu craignosse, ou les hlm, bref ou les gens sans tune iraient) les friqués (donc les gens blinder de tune et aussi l'endroit ou il y aurait lotte peut-être ?) et les moyens peut-être, j'ai pas d'idée pour le dernier. ^^

Et pour les noms, il faudrait trouver des trucs en rapport avec le quartier genre : Shinchon, Seokchon, Jamsil, Sungna ?
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:08

En fait l'idées des saisons c'était comme les cocktails pour la version une de HS x) par exemple l'été pour les gens aimant la fête, l'hiver les timides / nostalgique et etc. Après tu fais ça avec ce que tu veux ! des boissons, des objets, des plats, ...

pour les noms, pourquoi utiliser les noms des autres quartiers de Songpa ? Parce qu'on se concentre que sur une rue de Jamsil (qui est l'un des quartiers de Songpa), celle qui fait face à Han River et au pont non ? Ah moins que j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 17:18

Bah enfaîte j'ai été sur ton plan et j'ai pris les noms que je voyais. xD
Je donnais des exemples parce que je pensais que c'était genre les stations de métro ou un truc du genre. (oui oui je suis bête... ^^)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:04

Ah oui, je viens de capté où t'avais vu ça sur le plan :roll: mais oui t'as raison, ce sont des stations ! après je sais pas si c'est de métro, bus ou tout simplement l'autoroute aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:13

les gens j'me suis pétée le poignet donc je serai encore - là

bref

j'me souviens sur la v1 pour les traits de caractères pour les groupes, ça avait bloqué pas mal de gens, exemple du groupe chantaco des geeks, y'avais des gens qui était pas spécialement chaud et ont mit geek pour le groupe ytout enfin ils s'en servaient pas... donc je suis contre les groupes par rapport au mental ! ;;

genre les noms des quartiers sur la v2 ou des saisons PAR RAPPORT AUX MOIS DE NAISSANCE TEH. genre le type est né en juin, on le met à 'summer' etc logique
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 14:03

Moi je veux bien test l'image pour la PA, suffit juste de me dire ce que tu veux à l'endroit précis. (les schéma dégueu sur paint sont aussi les bienvenues. xD)

En prenant du recul, c'est vrai que les groupes en fonction des traits de caractère ça gêne.. Moi j'aimerais bien resté dans un truc plus soft. Pour ce qui est de l'idée des saisons, c'est pas mal... mais. Normalement quand tu fais parti d'un groupe il faut s'en jouer. Genre dans un rpg school, il va y avoir (élèves, profs, personnels) donc le membre est vraiment dans le groupe et il a ses raisons d'y être. Donc mettre les membres dans un groupe à cause de sa date de naissance, je trouve ça moyen. Surtout que bon, je sais pas vous, mais moi je mets toujours mes dates de naissance à la râche sur les rpg. xD
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 16:45

Je suis d'accord avec meeya et elsa, dans la version 1 les groupes par rapport aux caractères étaient vraiment problématique. Je pense qu'il vaut mieux rester dans quelque chose de plus soft comme avait dit nael : étudiants, enfants, étrangers et etc. Après on peut toujours trouver des noms funs pour les remplacer genre pour les étrangers - Papaye, enfant - framboise et etc (non non j'ai à peine pas regarder les pubs oasis :arrow: )

Elsa ça aurait pu être pas mal comme idée mais je suis comme meeya (et je pense pleins d'autres), les dates de naissance, je les met toujours à l'arrache :roll: donc je pense que ce serait pas trop utile
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:20

Ok je débarque mais je suis tomber amoureuse du design de ce forum : http://wtfck.easyforum.fr/

Y a genre tout qui est parfait je trouve. *q*

Sinon, pour les groupes je suis aussi pour faire en fonction des "classe social" en gros. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 18:34

Moi je reste une amoureuse de celui-ci <3
http://www.your-family-tree.net/

Les groupes en fonctions des classes sociales ça peut-être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 8:41

si on fait les classes sociales, je pense qu'il y aurait trop de monde en aisé et personne en pauvre non ? :arrow:

oh mon dieu, je vais devoir étudier en plus du droit l'informatique si vous voulez que je combine tout ça :roll:

edit ; en fait, je sais comment faire l'effet que tu veux avec les catégories meeya ❤ c'est tout bidon ! par contre, si vous voulez que je combine ce que vous aimez, va falloir que vous assuriez niveau graph parce qu'il y aura pas mal de choses qu'il me faudra ❤
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:19

C'est ça le problème des groupes comme ça, c'est que y'aura trop de gens qui seront dans le groupe "riche" et pas assez en pauvre, classe moyenne ça pourrait le faire mais pour pauvre...
Je sais pas. Perso le truc basique ("étudiant", "habitant" etc..) me convient autant que les groupes en fonction des classes sociales.

Et le fo' que t'as montré Landers est trop parfait, je suis trop d'accord avec toi. **
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 14:22

Personnellement, je suis plus pour les groupes étudiants et tout

question hs, quelqu'un a déjà commander chez domino's pizza ? et si oui, quelle pizza est bonne ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 19:57

au pire les groupes :

étudiants ; habitants (ceux qui bossent) ou filles ; garçons
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 EmptySam 18 Oct - 16:51

qui vote pour quoi ? ^^

filles / garçons
étudiants / habitants / ...
classes sociales
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-