forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Admin
Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 12:05

notre tout premier sujet pour le staff ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://bang-bang.forumgaming.fr


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 12:11

hey les sushi ❤ je ne sais pas si je prend vraiment nana, mais je trouvais cet avatar keuul :roll:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 14:07

j'ai envie de dire le statut on s'en fout un peu, on est tous admin quoi ^^

le plus important c'est le contexte ! donc j'ai préparé un petit fourre-tout, vous cocher ce que vous préférez ! si vous hésitez, cocher avec ordre de préférence 1,2,3,4 ... sachant que 1 est ce que vous préférez

Code:
[b]tu veux un forum[/b] [] city [] université [] fantastique [] historique
[b]ou tu préfères un forum sur le thème de[/b] [] la colocation [] l'amour [] le bonheur [] un site [] autre (ajoutez ce que vous aimeriez)
tu veux que l'action se passe [] à Hongdae [] dans un autre quartier [] dans un endroit plus causi : rue, place [] une ville (déballe quelques exemples) [] quelque chose d'inventer
[b]t'as une idée précise ?[/b] explique un peu, petit padawan

c'est juste pour voir un peu les envies de tout le monde ! comme on refait tout, autant en profiter pour créer un cadre sympa pour everybody ❤

edit ; et je sais juste pas pourquoi ce fucking forum ne veut pas se réduire x)

re-edit ; eh ben non j'en suis arrivée à bout ^^


Dernière édition par gingerbread. le Lun 6 Oct - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 14:40

et hop, je commence avec le petit formulaire

tu veux un forum [x] city [] université [] fantastique [] historique
ou tu préfères un forum sur le thème de [1] la colocation [] l'amour [2] le bonheur [] un site [] autre
tu veux que l'action se passe [1] à Hongdae [] dans un autre quartier [1] dans un endroit plus causi : rue, place [] une ville [3] quelque chose d'inventer
t'as une idée précise ? j'ai pas vraiment d'idées précises, et oui j'ai mis deux 1 dans l'action parce que j'arrive pas à choisir x)
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 15:37

je plaisantais mais bon.................. .__.

par contre moi, mon pc va bientôt mourir et personne à les moyens de m'en payer un autre, si jamais ça arrive ben c'est tragique comme titanic voilà.



tu veux un forum [x] city [] université [] fantastique [] historique
ou tu préfères un forum sur le thème de un truc libre quoi, un contexte simple mais précis, avec lequel on intègre facilement des intrigues
tu veux que l'action se passe [1] à Hongdae [] dans un autre quartier [2] dans un endroit plus causi : rue, place [] une ville (déballe quelques exemples) [] quelque chose d'inventer
t'as une idée précise ? je pense avoir expliquer un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 16:25

Mouahaha. en troisième position je poste mon choix.

tu veux un forum [x] city [] université [] fantastique [] historique
ou tu préfères un forum sur le thème de Un peu de tout genre comme ça on aura moins de barrières concernant les évent' ou quoi et donc plus de choix je suppose, même si c'est un peu vaste.
tu veux que l'action se passe [x] à Hongdae [x] dans un autre quartier [] dans un endroit plus causi : rue, place [] une ville (déballe quelques exemples) [] quelque chose d'inventer
t'as une idée précise ? Bah pas vraiment pour le moment mais si y'a un truc qui me vient bah je le ferais savoir. ~
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyLun 6 Oct - 16:26

oh yeah, t'inquiète je sais ce que c'est que la tragédie informatique titanic x)

en tout cas pour l'instant, c'est le rpg city pur et dur dans Hongdae qui domine ❤

je crois que je vais vraiment prendre nana ❤
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 16:26

tu veux un forum [x] city [] université [] fantastique [] historique
ou tu préfères un forum sur le thème de [x] la colocation [x] l'amour [x] le bonheur [x] un site N'importe en fait. xD Un truc qui généralise tout
tu veux que l'action se passe [] à Hongdae [x] dans un autre quartier [] dans un endroit plus causi : rue, place [x] une ville (busan, gwangju... etc) [] quelque chose d'inventer
t'as une idée précise ? Je pense vraiment qu'on devrait revenir à la base du rpg city
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:07

Je pense remplacer Baek Su Min en fait. oo
Je vais mettre Krystal à la place y'a des gifs de elle et Sehun huhuh.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:22

De toute façon, Baek Su Min a dit qu'elle ne voulait pas être jouer sur les rpg aha
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:26

Hiii les choux ! Landers is back ♥♥♥ Et je sais pas si je prend Donghae ou Hyuna voili voilou. ♥

tu veux un forum [x] city [] université [] fantastique [] historique
ou tu préfères un forum sur le thème de [x] la colocation [] l'amour [] le bonheur [x] un site [] autre en gros un forum ou les habitants seraient un peu obliger d'être proche pour éviter les liens trop complexe ou même impossible, genre j'étais la pote de la cousine du frère de ta pote et un jour on c'est cognés maintenant on est best friends, et tu fais just no c'est pas possible. xD
tu veux que l'action se passe [] à Hongdae [] dans un autre quartier [xxx] dans un endroit plus causi : rue, place [] une ville (déballe quelques exemples) [] quelque chose d'inventer
t'as une idée précise ? Pour les groupes il faudrait des trucs cool délimite bien les groupes, des groupes distant quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:27

u-kwon
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:35

Des groupes distincts* landers. kkkkk xd
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:46

non pas ukwon. ;;
orrh tu m'avais compris. :sad:
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 18:53

Naaaan elle a dit ça ??
Pff azi elle est pas drôle hein.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMar 7 Oct - 19:04

Ouais c'est la même chose pour Park Shin Hye baby
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMer 8 Oct - 6:31

comme quoi, sumin et shinhye sont au courant que des geeks usurpent leur identité :roll:

je suis d'accord avec manon, pas u kwon :arrow: et t'as capté que j'ai réussi à faire le slide que tu voulais ? 8)

petite synthèse des résultats !

tu veux un forum city (5)
avec option colocation (3) - site (2)
tu veux que l'action se passe Hongdae (3) - endroit plus causi (3) - autre quartier (2)
t'as une idée précise ? pas d'idée précise, parce que tout le monde veut revenir à un rpg city simple ❤

du coup, je pense qu'il faut voir si on fait un rpg city simple ou si on axe sur la colocation ou un site (de je-sais-pas-quoi d'ailleurs)

après, y a une égalité concernant l'endroit x) à savoir, entre Hongdae ou un endroit plus causi

Oh et question totalement hs mais ... l'un de vous sait faire des pa en image ? Vous savez ceux avec des trous dans lesquels on peut mettre du codage du genre:

http://img.xooimage.com/files67/1/8/b/pa-5-2e32b28.png
https://i.servimg.com/u/f40/17/10/69/96/captur13.jpg

en fait, une image de fond quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyMer 8 Oct - 17:27

Yeep j'ai vu c'est beau. *.*
Bah le truc c'est qu'avec un endroit plus causi, on aura un plus petit forum donc moins de trucs à gérer et je pense que c'est vraiment ce qui fautait à hongdae, on essayait de créer plein de nouvelle chose et au final ces choses n'étaient pas utiliser, genre on a créer plein de nouveau lieu, mais franchement, il y en avait pas mal de vide. ^^

Sinon pour la pa, j'ai pas trop compris ce que tu voulais en gros une image avec des trous ou tu peux caser des trucs ? xD

j'utilise trop le mot truc ptn.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyJeu 9 Oct - 18:46

Je pense aussi qu'il y aura moins de choses à gérer si on se contente d'un endroit plus causi, après on peut très bien avoir un endroit plus causi mais qui est toujours à Hongdae, pour mettre tout le monde un peu d'accord

oui, disons que au lieu de mettre direct sur cette image le texte, moi je l'ajouterais avec du code x)
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyJeu 9 Oct - 18:50

on peut mettre un autre quartier qu'Hongdae non ? J'me souviens quand on cherchait des quartiers, on avait fait une liste.... mais ça date de la v1 et donc ça a du être supprimé

block b c'est les mieux... même si le teaser du concert fait peur ;-;

euh, moi déjà que je sais pas graph, mais une pa comme ça, ben je sais pas faire... je peux tester un header maybe, j'sais pas.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyJeu 9 Oct - 19:01

j'ai changé pour pony, parce que voilà avec seukhye c'est les plus jolies

pour la liste, je ne l'ai plus 0.0 mais voilà quelques idées sinon

gangnam (quartier chic)
sincheon (un quartier similaire à hongdae)
Dongdaemun (quartier de la mode)
Hyehwa (quartier artistique)
Yongsan (quartier des étrangers)
Songpa (quartier chic avec Lotte)
Seorae Maeul (quartier français

personnellement, mes préférés serait songpa et hyehwa ❤
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyJeu 9 Oct - 19:36

Songpa, Songpa, Songpa, Songpa.

Je reprend ma Cassimodo moi, puis il faut que tu nous mettes les droits d'admin maman

En voulant éditer un de mes messages, je l'ai supprimé :ksos:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyVen 10 Oct - 6:41

y a que toi qui a pas les droits admin x) je t'ai mis dans le groupe modo mais j'ai oublié de te mettre dans le groupe admin x)

maintenant que j'y pense, songpa est un arrondissement pas un quartier x) mais après on s'en fout un peu ^^ mais je pense que ce serait bien songpa en effet, ça fait quartier chic mais aussi jeune grâce au lotte world (qui apporterait un lieu un peu spécial pour les rps)

vous en pensez quoi ? ❤
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyDim 12 Oct - 8:25

Moi yé suis d'accord. ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. EmptyDim 12 Oct - 10:33

j'ai fais quelques recherches (à défaut de faire mes devoirs 8) )

si on choisit bien songpa, le quartier où se trouve le lotte world est Jamsil et plus particulièrement entre Jamsil Bridge et Songpa high road. Je propose de se concentrer sur Jamsil Bridge (petit plan) comme ça on a vu sur Han River, y a de la verdure et pas mal de trucs qu'on peut reprendre pour tout le monde ❤

edit ; est-ce que tout le monde est copinou sur facebook ? ce serait pas plus pratique de parler là-bas ? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-