forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 8:31

Bah déjà perso je trouve ça très beau, faudrait peut-être juste raccourcir l'anecdote qui rend la fiche un peu longue mais sinon j'aime beaucoup.
Après pour le système onglet j'adhère aussi, donc si t'as des idées ou quoi. ♥
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 8:44

en fait, c'est pour ça que je propose le système d'onglet parce que sinon on devra mettre des overflow - la barre qui descend qui permet de voir le texte x) -partout et je trouve ça pas très beau à la longue :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:06

voilà un schéma de ce que pourrait donner une présentation en mode onglet :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/349199schma.png
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:20

Ah j'aime beaucoup!
C'est mignon, j'ai rien à dire à part que j'espère qu'elle sera juste un peu plus longue en vrai quand on mettra des infos' dedans ou je ne sais quoi, voir la fiche aussi courte ça me perturbe je sais pas pourquoi mdrr.
Nan mais sinon elle est parfaite. ♥
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:22

Oui elle sera plus longue ♥ j'avais juste fait ma page blanche un peu trop courte quand j'ai fais le schéma x)
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 9:49

Ah okey, bon bah c'est perfect pour moi faut juste voir si c'est ok pour tout le monde qwa.
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 11:43

Quand vous avez parler d'onglet j'ai cru que vous vouliez que le fo soit en onglet et dans ma tete j'étais :"OUUIIII"
Mais après j'ai vu que c'était pour les fiches et j'approuve comme ça c'est top ! ♥
Pour les stations il faut qu'on garde les 5 vu qu'on est 5 non ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 11:48

Mdrrrr.
Oui c'est ce que je me suis dit aussi, si on doit représenter chacune une station ça va pas le faire. ~ Mais faut trouver une caractéristique qui n'est pas en lien avec les autres parce que c'est justement pour ça que Gin l'a enlevée.
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:00

Alors stadium : l'endroit ou il y a les trucs sportifs :stade, piscine ect.
Shichon : meme si c'est pas tout a fait vrai, on pourrait le mettre dans le coin des artisans, petit magasin pas chere
Seokchon : ville et parc comme tu l'as dit
Jamsil : le lac, le pont, itout
Sungnae : lotte

Je suis sur mon portable donc je galere bcp a ecrire un peu de comprehension xD Et on est pas obliger de suivre a la lettre le plan de la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:04

Jamsil c'était pas les grands magasins de vêtements t'sa ?
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:15

Bah je sais pas elle avait dit que c'etait un bout de la ville un bout du pont et ce qui permettais d'accéder au stade xD Donc je sais mas faudrait faire des recherches genre aller sur google map voir ce qu'il y a a chaque station mais moi je peux pas je suis pas chez moi donc j'ai pas de pc ^^
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 12:18

C'est ce que Gin avait dit sur la cb mdrr. Je vais essayée de voir tout ça alors. ~

édit' → C'est chaud... Je suis un caca, je trouve rien avec google map là. ça me met que des routes, des bâtiments et Lotte. D:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 15:49

j'ai essayé de voir sur map aussi et j'avoue c'est chaud de voir exactement chaque station parce qu'en fait, en face de la rue, il y a la route (et c'est les fameuses stations à la base) qui mène à tous les autres quartiers. Après, seoyun (yura sur HS) était allée dans ce quartier et elle m'a dit qu'il était génial ! donc on peut aussi un peu édulcoré,on l'avait un peu fait avec hongdae :arrow:

manon, tu veux les sous forums en onglet ? Parce que je veux bien réessayer hein ! faudra juste que j'essaye de voir pour régler le problème qu'on avait sur la première version de hs
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 15:53

Ca serait cool si on retentait le fo' en onglet ! *q*
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 15:56

je vais aller ce que je peux faire pour accéder à ta requête, crevette ❤
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 16:03

Enfin faut qu'on soit tous pour quand même ^^ ♥♡
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 16:10

de toute façon, le temps que j'arrive à trouver comme régler le truc, tout le monde aura le temps de dire sa réponse une cinquantaine de fois x)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 16:19

AH NON MAIS JE SUIS TROP CONNE ! JE ME SUIS CASSÉE LA TÊTE PENDANT DES MOIS AVEC CE SYSTÈME D'ONGLET PARCE QU'IL MARCHAIT PAS A CAUSE DE HORS RPG QUI S'INCRUSTAIT PARTOUT ! ET C'EST QUI QUI VIENT DE RÉGLER LE PROBLÈME DE TOUTE UNE VIE EN 2 SECONDES ! EH BEN OUI C'EST ANDY ! non mais je vais me tirer une balle dans la tête j'vous jure ...

bon le côté positif, c'est que je peux faire un système d'onglet pour les catégories si vous voulez ...
non mais sérieux, j'ai envie de me tirer une balle dans la tête, la solution était tellement con !
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 16:33

Y'a pas de soucyy pour le  fo' en onglet perso'.
Bravo Gin, ty a trouvé la solution qwa.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 18:02

i'm the boss, right here *^*

par contre si tu veux l'effet avec le fond dans les catégories comme sur your family tree, pauline, si tout le monde est d'accord pour les onglets, je vais devoir bossé dessus parce que pour l'instant, mon code actuel ne supporte pas l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 19:02

Perso j'adore les codes avec des ongles, ça m'amuse trop. ;-; :sors: Et e trouve ça pratique en plus d'être beau
Donc je suis pour à 100000000000.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 17:15

yosh ! plus que l'avis de pauline ♥
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 17:23

La nouvelle de ToppDogg je suis amoureuse !

Je vais mettre des smileys ce soir ! ;-;
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 18:03

Yeaah. :huhuh: et :bed: me manque.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 7:09

ici j'ai commencé à recenser tout ce qu'il faudra faire avant d'ouvrir *^*

et j'ai commencé à rechercher des lieux aussi, c'est les deux derniers postes. Mais genre quand tu regardes Lotte World, genre tu peux faire limite un forum rpg avec ça x)

et je propose qu'on se soumette nous aussi au tirage au sort pour voir dans quel groupe on sera ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-