forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 9:18

Wow, y'en a du boulot, enfin ça va aller je pense on est 5 quand même.
Hé mais sinon pour Jamsil y'a plus de magasins alors ? J'ai pas trop compris en fait là mdr.

Parce que y'a d'autre chose qui faudra qu'on fasse au tirage au sort ? Sinon c'est okey. ♥
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 11:26

si si y a des magasins, j'ai juste pas eu le temps de chercher. De toute façon, va falloir en inventer ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 12:25

J'ai Jamsiiiil maggle c'est celle que je voulais mais on a un problème mdr... On a eu la même station, on fait comment là mdrr ?
Surtout que comme on doit chacune en représenter une, si c'est toujours le cas, il en faut 5.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 12:46

Il y a 5 stations, donc chacun en représente une ? = tirage au sort ?

J'aimerai être Seokchon moi ;;
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 14:12

Ouais mais dans le tirage au sort y'en a que 4 donc je comprends plus mdr.
Fait-le et on verra quel groupe tu représenteras huhuh.
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 15:35

heyyy heyyy im heeere ~

Alors pour la fiche de présentation en onglet ? C'est juste super jolie, mais je sais pas, je trouve ça court. (mais c'est original xD) j'aimerais vraiment qu'on fasse une fiche de présentation bien détaillé ~

"par contre si tu veux l'effet avec le fond dans les catégories comme sur your family tree, pauline, si tout le monde est d'accord pour les onglets, je vais devoir bossé dessus parce que pour l'instant, mon code actuel ne supporte pas l'autre ^^"

Andy que veux-tu dire par là ? Je n'ai pas tellement compris x)

Pour les cats' en onglet, why not. Même si je préfère sans onglet. Mais faudra juste me laisser le temps de m'habituer normalement ça devrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 16:35

pauline, pour la fiche de présentation t'inquiète pas ! ♥ elle sera pas aussi courte ! comme je l'ai dis, j'ai juste pas fait la feuille assez grande au moment du schéma x) pour l'effet avec le fond, je parle de ça : https://2img.net/r/hpimg15/pics/589911Sanstitre1.png . C'est à dire un genre de fond de catégorie qui va jusque dans les sous-forums. Ah moins que ce soit pas de ça dont tu me parlais la dernière fois x)

pour le tirage au sort, je sais pas pourquoi ça reste le 3 x) mais de toute façon vu qu'il y a que quatre groupe, y aura comme même deux personnes dans un même groupe. Mais bref, je veux bien représenter Jamsil (comme maintenant) ou seokchon même si le vert, j'en fais une overdose x)
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:36

Représente seokchon comme ça moi yé prends Jamsil Gin. ♥ #out.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:42

tss, je dois me taper encore du vert x) mais bon allez, je veux bien faire ça pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:51

Ma wife c'est la meilleure moi yé dis. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 17:55

Haa ouii du coup, tu veux que je tente de faire un truc comme ça ? ♥

Moi je veux représenter les rouges !!! please. T.T
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:03

bambi ; my wife ♥ mais sans rire, si ma kyungri est de nouveau célibataire, je vais me pendre x)

en fait, je vais représenter stadium complexe station non parce que là c'est vraiment overdose du vert ! déjà sukhee était verte x)
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:18

JE VEUX LE VERT MOI..
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:22

Mdr faut faire des scénarios. ~
Bon bah tout lé monde est content, normalement le vert est libre comme Gin prend le orange.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:26

Vert comme mes yeux alala. :leche: Je travaillerais pas sur le fo ce soir, j'ai dormi que 2h alors je suis k.o un peu ;;
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:28

Hé mais les smileys y'en a que 3 babe, y'a même pas mes préférés. D:
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:36

j'sais j'ai pas eu le temps hier, je les met demain
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 18:38

Ah okeyy.
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 19:35

JE SUIS ROUUUGE ♥
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:20

On avait pas dit qu'on faisait un tirage au sort ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:27

Pour les membres si ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptyVen 24 Oct - 21:32

Bah pour nous aussi et puis on fait 5 ou 4 groupes au final ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptySam 25 Oct - 8:47

Moi je voudrais 5 groupes, c'est pas grave si on invente un peu pour la caractéristique.
Ah parce que les membres ne pourront pas choisir leur groupe ? J'étais aps au courant mdr. Ce serait mieux de les laisser choisir dans le sens où ça peut les arranger par rapport à leur perso' t'sa. Chaque groupe à une caractéristique qui convient mieux à l'un ou à l'autre, non ?
(Nan mais le truc à déconné donc on a choisi le groupe qu'on aimerait le plus représenter. S'il y a un groupe déjà pris que tu aimerais avoir si on reste à 4 groupes et bien vous serez deux avec la personne qwa.)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptySam 25 Oct - 9:50

le tirage au sort a sorti pour bambi, pauline et moi jamsil c'est pour ça qu'on s'est dit qu'on va devoir comme même choisir nous-même même si après un nouveau test, ça marchait très bien.

Pour le fait de faire un nouveau groupe, je vois pas pourquoi vous voulez absolument représenter chacun un groupe x) après si vous voulez absolument faire une nouvelle station, faut vraiment que ça se différencie des autres parce qu'on a déjà le côté sportif avec stadium complexe, le côté vert avec seokchon, le côté ville avec Jamsil et le côté divertissements avec sungnae ♥
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 EmptySam 25 Oct - 17:16

Ouais j'avoue que là on peut pas vraiment faire un nouveau groupe puisqu'on a déjà tout. So faut juste que Landers choisisse un groupe qu'elle représentera avec une autre personne. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-