forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 9:16

Bah si j'ai bien compris, si on prend les groupes en fonction des classes sociales et bien chacun représentera une classe, sauf que faut trouver un cinquième groupe que Meeya pourra représenter. Je pense que ça se fera par tirage au sort ou un truc du genre non ?

Edit' → Duo de bonasses. ** ♥
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 10:12

Au final vu que c'est q u'une rue, il n'y a pas de définition pour les groupes on coupe la rue en 5 (bien que sa gasse beaucoup ^^) et on pourrait les appelés en fonction des arrets de bus ou de métro si vous voyez ce que je veux dire, en gros les groupes ne serait pas vraiment personnalisé mais ils seront important lors des évènements ou autres.
Je pense que ça peut etre une bonne idée ^^

Pour le header c'est cool si ca plait ! C'est quoi le probleme avec 770 gin ? XD Et donc il faudrait que je change neighborhood par street ? ♥♡
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:01

C'est dur de rattraper 3 pages. *dead*

Bon j'ai lu tellement d'idée, donc j'essaye de mettre sa au clair. Alors bon, déjà pour les groupes, on pourrait faire une idée comme sur le forum hello ulsan (qui a fermé) : Ceux qui travaillent, Ceux qui ne travaillent pas, Ceux qui ne veulent pas travaillés, Ceux qui cherchent du travaillent et les étudiants/lycéens ?

LE HEADER EST MAGNIFIQUE MAGGLE

L'ébauche du contexte est super aussi *^*

LANDERS TU PRENDS DONGHAE SINON JE TE TAPE. HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:19

Donc si on prend ca on enleve l'histoire du tirage au sort et on represente plus chacun un groupe et on fait plus les petits évènement groupe vs groupe, ce qui aurait pu etre cool vu qu'on nous repprochait souvent de pas faire assez d'activité dans le fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:47

landers ; parce que les headers sont de 800px de large x) comme sur HS et comme celui qu'il y avait avant ici

meeya ; on peut faire comme t'as dit par contre faut vraiment changer les intitulés et tourner ça à notre manière
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 11:58

Je préfère la proposition de Landers de mon côté, le truc de travailleur non travailleur ça m'emballe pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:11

les classes sociales ? Parce que ok, mais y en que trois : pauvre - moyen - aisé

et je préviens ma kyungri elle est riche ! :roll: 8)
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:16

Im rich too :roll: C'est pour ça que dans ce cas là représenter un groupe c'est plus trop possible. On va pas se forcer à effacer toute notre histoire pour coller aux groupes. :(
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:19

Mon truc c'est pas les classes socials ;__; c'est on divise en 5 la rue d'habitation et chacun de nous rpz un groupe et on procède a un tirage au sort avec des dés ou autre pour que chaque soit reparti dans un groupe et après on pourrait faire des petits concours ou autre pour mettre en rivalité les groupes
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:21

ça c'est cool ~ mais il faudrait trouver un thème pour les groupes ? après avec ça je ne vois que par le mode de vie de la personne
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:28

Bah ouais mais bon si c'est un tirage au sort on peu pas assimiler ca a un mode de vie :/
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:33

moi je dis on prend ton idée des stations -de métro, d'autoroute, je sais toujours pas ce que c'est x) -, il y a : stadium complexe interchange, shinchon interchange, seokchon interchange, jamsil interchange, sungnae station interchange. Après on peut remplacer par d'autres nom et après sur le plan par exemple, on change les noms comme ça les gens ils voient où ils sont situés ^^ du coup on peut dire que ce sont des stations de métros ou de bus par exemple
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:35

Voilà c'est greaaat comme ça !
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:35

on garde ces noms (en remplaçant les interchange par station) ou en invente de nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:44

Oooh yes c'est cool ça !
Non on garde les noms comme ça ~~
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:51

on remplace juste par station pour faire plus court peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 12:53

ce qui caractérise les arrêts d'après le plan

stadium complexe station = tout ce qui est lieu de sport
shinchon station = je propose qu'on le supprime celui-là ^^
seokchon station = parc et ville
jamsil station = ville en premier lieu et accès au pont et lieu de sport
sungnae station = lotte world entre autre ^^

par contre, le tirage au sort ok mais faudra faire des exceptions pour des liens genre soeur, mari, bref tous les gens qui sont sensés vivres ensemble. Moi par exemple, je sais que je vais faire une demande de liens pour trouver des colocs donc forcément, on sera tous à la même station ❤
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:11

j'en ai marre de plus choisir qui jouer alors jenn im is mine bref

je dois rattraper 3 pages, le header est parfait ! franchement je suis vraiment fan. et pour les groupes, j'ai pas compris ;-;
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:13

je t'explique, petite elsa (et oui, jenn im is definitely a good choice !)

sur HS les groupes étaient les rues où on habitait. Sur UTB (Under The Bridge), ce sera les stations de métro comme la rue est grande ^^
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:14

OH MAMAN. ♥

Aaaaah ! D'accord j'ai compris. Sur ton avatar, on dirait une orange. x) Et ça serait bien qu'on se retrouve sur la cb ce serait plus simple !
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:15

maiiiis je vais tout le temps sur la cb et personne ne vient jamais x)
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:16

Pourquoi supprimer "shinchon station" ? Il me semble qu'il y a plein de petites boutiques à bas prix à cette station
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:20

aucune idée, en fait comme c'est super prêt de l'arrêt stadium je me suis dit qu'elle servait à rien ^^ et que quelque part on a tout qui est représenter avec les 4 arrêts
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 13:21

Pas faux, enfin c'est comme tu le sens ~
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 7:33

en très (très très très très ... très) gros, ça donnerait ça comme disposition pauline pour le code de la fiche : https://bang-bang.forumgaming.fr/t6-juste-des-tests-comme-ca#110 (le dernier poste). c'est juste la disposition et si c'est bariolé de couleurs, c'était juste pour m'assurer que les tailles étaient proportionnelles x) si la disposition va, bien sûr je m'occuperais de soigner tout ça ❤

sinon, j'aurais proposé un système d'onglet pour la présentation, pour éviter qu'elle soit trop haute (niveau taille).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-