forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptySam 18 Oct - 18:00

→ étudiants/habitants/...
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:27

filles, garçons
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptySam 18 Oct - 19:37

tout sauf classe social ^^

edit ; en fait, j'hésite trop avec kyungri des nine muses :arrow:

re-edit ; et je vais prendre kyungri parce qu'elle est sexy, qu'elle des aegos de la mort et que je viens de voir une image entre elle et v qui me fait fondre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 12:33

bon, j'ai fais une première ébauche de contexte, comme je savais pas encore le nom de la rue pour l'instant j'ai Jamsil Bridge

Citation :

Bienvenue à Jamsil Bridge, un endroit paisible où il fait bon vivre et où la vie s'écoule au rythme de Han River. Que tu sois riche ou pauvre, ne croit pas que Chanel et Dior sont les enseignes les plus prisées. Influencé par Gangnam certes mais Jamsil Bridge est avant tout connu pour ses nombreux restaurants et magasins de toute sortes. Entre modernité et écologie, les buildings font face à de grandes étendues vertes. Envie de profiter d'Han River ? Pourquoi ne pas longer la rivière à vélo en découvrant sur le passage des artistes ambulants ? Mais bien évidemment, pourquoi ne pas opter pour une activité en sortant avec votre groupe d'amis ? Le Lotte World pour une journée d'adrénaline et de shopping ou encore le jamsil stadium pour profiter du célèbre stade où se sont dérouler les jeux olympiques de 1988. Visitez les endroits où Psy a popularisé la danse du cheval, où les membres de Running man complètent des missions et bien sûr découvrez les cafés préférez de vos idols. Entre traditions et culture international, Jamsil Bridge ouvrira ses portes. Alors, tentez de devenir un voisin ?

Jamsil Bridge est une petite rue au nord de Jamsil, un quartier de Séoul, faisant face à Han River.

alors dites-moi ce que vous trouvez pas mal, nul ou tout simplement, modifiés selon ce que vous pensez ❤

-on précisera dans une annexe que c'est bien une rue, parce que je pense que c'est pas clair dans mon ébauche-


Dernière édition par gingerbread. le Mar 21 Oct - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 12:40

Wow. J'aime trop le contexte, franchement.
Et Kyungri elle est trop sexey, très bon choix. ♥

Edit' → Pour la réservation des ava' je peux rajouter mes deux comptes de HS ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 14:42

Je pense qu'au début ça serait mieux si on restait à un compte par personne, parce qu'on aurait pas mal de truc a gérer et que pour un tout nouveau forum avoir 3 comptes bah ça prend les avatars des potentiel nouveaux arrivants et qu'au final on va se retrouver avec 10 comptes, mais seulement 4 personnes qui joue si tu vois ce que je veux dire. xD
Donc je sais toujours pas si je prend Donghae ou Hyuna.. :sad:

Pour les rangs, j'avais une autre idée, mais ça rejoindrais plutôt l'histoire des lottissements comme sur l'ancien pyora, on pourrait tiré au sort la rue d'habitation , mais après le truc c'est qu'on effacerait complètement les classes socials, ce qui ne collerait pas avec n'importe qu'elle histoire.
Sinon, si on préfère rester dans le soft je suis toujours pour les classes socials (alooone) parce que si vous regardez nos anciens membres sur hs, y avait pas tant de riches que ça...

Sinon ce soir je tente un header mixant les envies de meemee et moi et je le poste (si j'y arrive hein) xd
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 15:59

moi j'aime pas kyungri aha mais elle a un strabisme comme moi c'est ma pote oyé et je vote donghae moi si ça peut t'aider ! en fait là je pige rien de ce que vous dîtes.... mais le contexte il est cool ! et comptez pas sur moi pour le graphisme, ou même un petit truc, je me suis reconvertie dans les edits.. ;-; :sors: pour moi, je préfère les groupes filles, garçons, no prise de tête etc.
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:02

Ouais, mais justement c'est nul, trop pas originale. xD
Je prend Donghae, j'avais pas réfléchit que je jouais déjà Hyuna sur lethin. ♥
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:03

Ben non moi je trouve pas x)
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:07

Bah si, je sais pas tant dis que les classes social c'est simple, mais pas trop, en gros le coin des richous, celui des gens normaux, celui des étudiants et le coin un peu mal famé qui est pour les vrais clochard quoi. xD
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:14

ben moi j'aime pas les classes sociables je préfère les deux autres en fait
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:18

Bah je trouve que l'idée des étudiants et de ceux qui bossent rejoint l'idée des classe social en sois même, parce que si tu bosses pas, bah t'as pas de tunes donc t'es dans le coins des mal famés, enfin ça me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:19

pas forcément, si tu sors avec un vieux pété de tunes..... ;-;
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:25

Tu cherches trop la petite bête ptttn. ;__;
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:26

moi ? pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 16:53

Je vais tellement être dégoûtée si y'en a un qui prend Krystal ou G-dragon ptn.
Mais sinon c'était juste pour les réserver et les jouer après que le forum soit bien tu sais. -négociation- #pan

Bref c'est bien Casimodo rejoint mon idée étudiants machin machin. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:37

Béh dans mon idées aussi y a les étudiants. :D (rejoint mon idée :cutie:)

Ouais moi aussi je suis serais dégoûte si on prend ma hyuna, surtout que généralement je n'aime pas comment les gens la joue, en mode chaudasse itout. xDD
Mais bon après si on se met à tout réservé ça le fait pas encore GD il est pas souvent pris dans les rpg ça va non ?
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 17:47

Ouais beaucoup de gens lui donne le même "caractère" parce que c'est ce qu'on voit en premier chez elle alors qui y'a vla les possibilités avec cette meuf je trouve (niveau gifs ou ava'). Y'en a tu peux pas faire autrement si tu vois ce que je veux dire, quand la meuf elle a que des gifs mignon aegyo toussa tu vas pas la mettre en bimbo qwa. Mais Hyuna elle a de tout je trouve.

Ouais bah le truc c'est que faut que je prenne Krystal d'abord et après hyung Seok et GD. Alala tant que je les aurais pas tous avec moi je vais stresser. C'est la guerre mdrr. Mais j'te conseille de prendre Hyuna d'abord, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 19:27

ça va bastonner ohoho il y aura du sang héhé bref
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:03

D'ou tu sors Elsa sérieux ? Y a personne qui va se taper. xD
Et donc non je garde mon Jungy et si une Hyuna s'inscrit bah je lui ferais la misère pour qu'elle parte muahahah. *w* (humour hein je la chérirais pour que le fo est une bonne image bien sûr. :3)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 20:47

Nameho ! Le seul soir où je suis pas là, vous parlez tous ... Tss, je vous aurais un jour, je vous aurais ! #SBAFF

par contre n'oublions pas qu'on est seulement dans une rue hein ? ^^ alors pourra pas franchement y avoir de coté malfamé, bourge. Bon classe social je veux bien y réfléchir mais faudrait être ultra select, dès qu'il y a un groupe en surnombre faudrait fermer ce groupe ce qui couterait surement des membres potentiels ... Après je dis ça, je suis ouverte aux idées, faut juste mesurer le pour et le contre

Sinon c'est keuuul pour le contexte ❤ je l'ai écrit avec du violetta en fond sonore x)
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyLun 20 Oct - 21:26

Ah c'est juste une rue ? Alors on peux faire le truc du tirage au sort, pour les groupes et il faudrait qu'on fasse des concours entre les groupes pour avoir de la rivalité. **
Chacun de nous pourrait représenter un groupe vu qu'on est 4 ?
Enfin c'est une idée comme une autre. ^^
Sinon je suis en train de tenter un header et pour l'instant ça va. :3

EDIT ; Donc j'ai fais une sorte d'header, c'est encore les mêmes couleurs (et les mêmes typo), mais je vous jure je fais pas exprès. :sad: Perso, je trouve qu'il manque un petit truc qui fait que j'aime le header mais ça fait quand même 2h que je suis dessus donc je vous le montre quand même et si quelqu'un pense pouvoir l'amélioré j'ai le psd. ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 6:57

Je m'en doutais que c'était pas clair pour la rue x) comme tout le monde était d'accord pour faire un endroit plus petit, alors pour éviter tout un quartier, une rue face à Han River semblait le mieux ^^

par contre, tirage au sort ok mais avec quels groupes du coup ? :roll: et on est 5 pas 4, vu que meeya a dit qu'elle voulait faire partie de l'équipe à nouveau ;)

ROOMMATE *^* je t'aiiiime !



moi je le trouve parfait comme ça ❤

edit ; deux remarques, trois fois rien ^^ le slogan faudra juste le changer à cause de neighborhood vu que c'est une rue ^^ et WHY EN 770 ? :arrow: mais sinon je le trouve toujours aussi perfect ❤

re-edit ; tiens tiens bambi t'as changé pour krystal ? ❤ on va être que des bonnasses ici 8)
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 8:57

Ololo. Il est trop magnifique.♥️
Je trouve que c'est une bonne idée que chacun représente un groupe, c'trop classe maggle.
Ouais j'ai changé puisque de mes 3 comptes c'est elle qui a le plus de chance d'être prise. Mais pire, trop de sexynesse en nous huhuh. 8)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 9:06

mais c'est quoi les groupes ?! :roll: à moins que j'ai loupé un truc, on les a toujours pas fixé x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-