forum en construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptySam 1 Nov - 19:32

Oh merci maman bastard ;-;♥
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptySam 1 Nov - 20:48

Ok donc j'ai rattrapé toutes les pages.
Moi avec mon donghae d'amour je suis le god admin. :cutie: :cutie:
Sinon je trouve pas ces putains d'onglets... :x
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptySam 1 Nov - 23:16

C'est la phrase chelou au dessus des catégories
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyDim 2 Nov - 17:31

j'ai un big problème ... j'ai plus du tout le mdp du compte fondateur parce que google chrome vient juste de le retirer des mdp mémorisés ...

oh là là, on est vraiment dans la merde ! en plus après plusieurs tentatives il me renvoi toujours pas un nouveau mdp, je sais pas ce qu'il fout ! je sais pas s'ils ont un problème sur le serveur, ou si il rechigne parce que c'est le fondateur (alors que j'ai bien décocher ce qu'il fallait dans les paramètres)
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 9:57

ah mais tu prends donghae finalement manon ? 0.0 eh eh, tu vas te faire piquer hyuna alors ...
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 14:18

Hum je viens de lire un peu vos messages et je suis contre la supression des réservations des scénario ptin. ;; Faut pas supprimer çaaa. D:
Mais on peut toujours rajouter un topic pour les gens qui cherche un lien sans forcément une célébrité mais ils peuvent tout de même donner quelques idées de célébrités et tout.
Fin bon je sais pas si vous aviez déjà décidé mais bon mdr.
Sinon happy birthday en retard bb!
Bref pour le mdp on est dans la merdass profonde. Peut être qu'il y a un problème avec ton email ?
(je suis sur mon phone c'est la merdassx100 et pour mon pc j'pense bien qu'il est mort.)
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 19:38

Ouais on garde les posts vacants ;___;
Ouais ça craint pour le mdp x1000
et vu que Manon n'a plus de pc aussi, je vais essayer de faire un design de mon côté pour avancer les choses :3
Arf baaaambi, je voulais un lien sur RPS avec toi uesh xDD
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:16

Aah j'ai voulu te répondre mais avec mon portable ça m'a découragée mdr.. je pense que je te répondrais dans pas longtemps genre bientôt (ça ne veut rien dire je sais.) mais avec un pc, celui que j'aurais volé à ma mother certainement.
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:25

mother fucker de forumactif, c'est eux qui merdouille et veulent pas me donner ce nouveau mdp x) bref, je suis en train de rapatrier du coup tout ce qu'on a déjà fait sur une nouvelle adresse, je vous la donnerais dès que j'aurais fais un peu de nettoyage (c'est anciennement un forum test donc, y a des trucs partout >< ) et c'te fois, je marquerais le mdp bien en évidence dans mon agenda et j'oublierais pas de vous le donner direct pour que ça nous arrive pas deux fois x)

donc c'est sûr ? vous voulez cumuler scénarios + postes vacants ? par contre, si tu veux mettre les postes vacants pauline, ce serait mieux qu'on les termine avant l'ouverture c'te fois x) comme ça ils peuvent être utiliser et puis les membres pourront ajouter des liens après
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:34

ginbrebaslanbam = nouveau mdp sur la nouvelle plateforme

c'est les trois premières lettres de nos pseudos, dans l'ordre d'arrivée dans le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 20:55

Je suis pas sur d'avoir tout bien suivi.. On rechange de plateforme ? o_o

EDIT ; au faite vu que je compte pas trop transformer l'histoire de mon Jungi, je pense que ce serait mieux si j'allais avec Meeya dans le groupe rouge, quartier des affaires. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 21:08

je vais t'expliquer en quelques mots la situation : j'ai perdu le mdp du compte fondateur donc on peut rien faire x)

yosh, j'te met dedans alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Landers
Landers

Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyMer 5 Nov - 21:12

Oh beautiful gin tu es si rapide. :cutie:
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 7:55

j'sais, je cours plus vite que mon ombre *^*
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 13:33

voilà le forum, en fait la plupart des trucs été déjà transféré parce que c'était un projet forum que j'avais bien entamé mais que j'ai abandonné. Trop de trucs sur le feu ^^ du coup, la plupart des messages administratifs sont faits

http://underthebridge.forumactif.org/

vous voulez toujours un profil caché sous l'avatar ? sinon, j'avais testé un profil en onglet (profil + feuille de personnage) qui est sur le forum actuellement
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 17:41

Un profil onglet ? Moi j'aime bien :D ca fait moins vide je trouve
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:07

Ah naaaan -chieuse ohyé- C'est mieux l'autre.
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:10

On peuuut tester en ongleeet ? plsss juste une version ??? s'il vous plaaaait ? *w*
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:12

Bah Gin à fait un petit truc en onglet sur l'autre plateforme.
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:14

je sais pas je ne suis pas encore aller voir ce que donnais l'autre plateforme xD
Tu peux aller sur RPS toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas


gingerbread.
gingerbread.

Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:18

je trouve aussi que ça fait vide quand y a le profil sous l'avatar x)
Revenir en haut Aller en bas


Bambi'chou
Bambi'chou

Messages : 62
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:21

Ouai pourquoi t'as un soucy avec la page ?
Nan nan vous inquiétez pas ça ne fait pas vide c'est l'imagination et tout... #out
Revenir en haut Aller en bas


Bastard Ahjumma
Bastard Ahjumma

Messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 18:21

Bah voila on est d'accord là dessus xD
Non mais on test avec onglet pour une première version, si ça déplait, on change :3
Revenir en haut Aller en bas


baby elsa.
baby elsa.

Messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2014

toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 EmptyJeu 6 Nov - 19:17

On peut avoir un profil en fondu, en wave qui disparaît là comme sur hs v2.. ?

+ je suis inscrite sur la nouvelle plateforme
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


toi + moi = staff. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: toi + moi = staff.   toi + moi = staff. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

toi + moi = staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» • staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BANG BANG :: Administration :: Votre 1er forum-